mercredi 13 mai 2015

Mélie m'a dit...

Très cher blog...

Figure toi que je viens de terminer le tout dernier devoir de production de ma formation (les 2 devoirs restants étant dédiés à la réalisation de mon book...).

Je ne pouvais tout de même pas ne pas poster ici ces dernières réalisations, ce blog m'ayant suivi durant toute ma formation.

Topo du devoir : choisir une maison d'édition, puis un album chez cet éditeur. Faire au choix 6 illustrations de cet album, dans l'univers de l'éditeur.

J'ai donc choisi Mijade que j'adore et un album illustré par Quentin Gréban (que j'adore également) qui s'appelle Mélie. C'est l'histoire d'une petite abeille qui voudrait sortir de la ruche, mais n'en a pas encore le droit. C'est sans compter un événement inattendu...
Vous trouverez un aperçu de Mélie ici.

Voici donc mes 6 images, réalisées à l'aquarelle bien-sûr avec un peu de crayon de couleur par-ci, par-là.








Aucun commentaire: